Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latimer Grivois

Latimer Grivois

Une amie. dont je ne comprends pas?

Imaginez vous avez une amie.
Quand elle va mal, elle vient vous voir, elle pleure, son mec est un salaud etc etc.
Et quand elle va bien, elle vous ignore, ou quand elle vous voit, c'est pour comparer vos vies. Et pour toujours se vanter d'avoir plein d'amis (alors que moi, je suis plus du genre solitaire.).
Plusieurs solutions :
1- Ce n'est pas une amie
2- Elle est mal dans ses pompes
3-Elle est frustrée?
Vous en pensez quoi?
Je pense couper les ponts, vous feriez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Cette question me fait sourire, car c'est tellement vrai! Je connais ça aussi, la copine dont on n'entend parler que quand elle a besoin d'être réconfortée! Moi, elle ne vient pas me voir, mais elle m'appelle (car elle habite loin), alors je sais que ce n'est pas pour demander de mes nouvelles, mais parce qu'elle ne va pas bien! Avec ces personnes là, il n'y a pas beaucoup de vrais échanges, elles sont centrées sur elles-mêmes. On vient nous voir, ou on nous appelle, car nous savons écouter et remonter le moral aux autres, sans doute. Pour moi, qui suis assez solitaire aussi, quand j'ai un problème, je ne vais pas pleurer chez les autres, je m'en arrange toute seule. Mais tout le monde n'a pas cette capacité, certains sont démunis quand quelque chose ne va pas, et si on leur apporte du réconfort, tant mieux.
Mais quand on sent que la relation ne nous apporte plus rien, et que ça nous prend la tête, il suffit de trouver des raisons pour écourter les épanchements, ou les rencontres, avec un sourire. Les nombrilistes se calment quand on est moins disponible pour les écouter.
reponse n '3
je crois que c'est un mélange des trois solutions que tu as proposé, ce n'est pas une amie, c'est juste une profiteuse, je te conseille vivement de couper les ponts parce que ça ne serre à rien de continuer
je pense que c'est les 3 a la fois.tu peux rester en contact avec elle mais prends tes precautions et surtout ne lui raconte pas tout ce qui se passe dans ta vie
Elle est trop superficiel ta copine, elle n'en vaut vraiment pas la peine ce n'est qu'une égoiste qui se sert de toi pour sa vanité. Une amie partage les joies et les peines, celle là ne pense qu'à sa petite personne, elle est volage dont une mauvaise compagnie pour toi. Tu as une si grande bonté de coeur que tu trouveras une qui sera là pour toi alors laisse tomber cette prétentieuse sans cervelle, bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte A'tout . Content tagged with carte Atout. Ce lundi 22 janvier 2018, la collectivite inaugure ? l?Espace Parents ?, un outil en ligne qui facilite les demarches relatives aux accueils de loisirs, aux services de garderie et aux temps d?activites periscolaire
  • J'ai testé pour vous le régime 1800 calories Un regime de 1 800 calories prevoit trois repas et trois collations par jour pour fournir a votre corps une energie prolongee. Herbalife Nutrition vous presente un modele de programme alimentaire fournissant 1 800 calories ainsi que tous les nutrimen
  • Combinaison de soirée & mariage femme Vous cherchez une combinaison short ? Le combishort pour femme facon Missguided aura tout pour vous plaire. A partir de 21 ?. Commandez les combinaisons & salopettes femme Missguided en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500
  • sans oeufs
  • Des idees folles me traversent souvent la tete, mais la, croyez moi, je suis desesperee!? "Alors, il y a deux ans de cela, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de devoiler la relation qu'on entretenait a nos parents. Les miens, contrairement aux siens, etaient furieux. Suite a plusieurs conflits, j'ai decidE de suspendre ses visites " EN SAVOIR PLUS
  • Que faire quand vous avez un ami qui veut diriger votre vie? "Cette personne est quelqu'un qui sort avec ma soeur, m'appelle le soir pour me demander pourquoi elle ne répond pas au telephone. Veux devenir mon amis mais m'étouffe veux diriger ma vie, veux savoir ou je suis. Je me sens comme harcele!! J'ai meme " EN SAVOIR PLUS
  • Christine Boutin n'accepte "pas que l'on reconnaisse l'homoparentalité"? que pensez vous de ca? perso jsuis homo, jai 23 ans donc pas trop envie d enfant pour le moment, mais je penses que ce n est pas diabolique quand meme. qd tu vois que les homos ont souvent de très bonnes situations et que ce ne sont pas des dépravés
  • Comment réengager une conversation? Il y a un garçon qui me plaît, il y a quelques jours je lui ai envoyé un message sur facebook par rapport à un voyage qu'il a fait, il m'a répondu et puis ça s'est arrêter là puisque on se parle jamais et j'aimerais réengager une conversation mais j
  • Je ne suis pas musulmane, donc je ne peux répondre avec certitude. mais le problème n'est pas de savoir si on peut être à la fosi lesbienne et musulmane, mais si cette dernière peut vivre son homosexualité au sein de sa famille. Peut-on etre musulmane et lesbienne a la fois?
  • Croyez-vous aux rencontres sur le net? je n'arrive pas a trouver un copain, je suis plutôt romantique, je trouve ça un peu effrayant, vous en pensez quoi? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comme François Fillon, Jean Lassalle a dépensé une somme folle en jets privés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article