Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latimer Grivois

Latimer Grivois

Coucher avec un femme c'est de la marquer a vie?

@Lion de l'Atlas
ma question concerne les femmes , PAS LES PUTAINS EN SAVOIR PLUS >>>




@MaryJane
comprendre les femmes est une tache pas facile , puisque elles ne sont pas toutes faites comme toi
ne me dis pas que tu as déjà oublier tous les mecs qui t'ont passer dessus!
Non mec mais oui quand il s'agit de sa première fois. Elles n'oublient jamais leur premier homme en amour.
si c'est de son plein gré et par son envie oui , surtout si elle a eu un bon moment de plaisir et un bon orgasme avec ce partenaire plus mieux que d'autres , ce moment sera marquer à vie dans l'esprit de cette femme ;) lol
Ne sois pas prétentieux. Certains sont si mauvais au lit qu'on les oublie vite.
MDR.Eh bien non. Coucher avec une femme, ce n'est pas la marquer à vie!
Sauf, si vous la violer, dans le pire des cas.
Sauf, si vous êtes le coup du siècle, dans le meilleur des cas! Mais ça, ç'est très rare!
c'est jamais anodin

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Components of medieval armour
  • pommes de terre et poireaux Tourte pomme de terre et saumon fume ? Ingredients :2 disques de pate feuillete<br>4 pommes de terre<br>saumon fume<br>1 petit oignon<br>2 champignons de Paris<br>. Tourte aux 2 saumons, pommes de terre et poireaux. Envie de Tourte aux
  • le bonnet enfant en côtes Les temperatures commencent a baisser, pas question d'attraper froid dans la cour de recreation. Decouvrez tous nos modeles et patrons pour tricoter un bonnet pour enfant facilement.Couleur jean, ce bonnet est realise au point jersey et en cotes 3/3.
  • Hopital Européen Marseille Carte de France des centres anti-douleur, unit? et consultation de la douleur. Centre m?dical et m?decin luttant contre la douleur ? Marseille. Pour mieux vous orienter, veuillez nous indiquer le motif de votre venue : sejour en hospitalisation (chir
  •  
  • Si vous trouvez normal qu'une fille me répond "j'ai déjà un mec" quand je lui adresse la parole. "En suivant cette logique, il faudrait que je ne parle plus aux boudins, et que je ne parle qu'avec les filles que j'ai envie de me lever?Et pis faut pas que je parle aux hommes, sinon ils pensent que chuis homo et je veux leur faire l'ognon?" EN SAVOIR PLUS
  • Combien d'entre vous sont sur Q/R pour trouver l'amour ou trouver une maîtresse/amant/se.Friends? "@François.Zut alors, moi qui comptait trouver mon bonheur ici." EN SAVOIR PLUS
  • Besoin de projets? "Dîtes-moi, un couple n'a-t-il pas besoin d'édifier des projets ensemble pour être sain?N'est-il pas essentiel de penser à l'avenir à deux, ne serait-ce que pour savoir si l'on marche dans la même direction?D'abord penser à se mettre en appart, ensui" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment font certaines femmes pour bien vieillir, certaines sont bluffantes? "elles fument pas, ne boivent pas d'alcool (ou rarement), ne s'exposent pas des heures entières au soleil ou sous les uv des salons de bronzage, hydratent leur peau à l'aide de crèmes (pas de crème anti-rides car ça abime plus qu'autre chose) et boiv" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Top 5 : meilleure montres connectée avec carte SIM en 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article