Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latimer Grivois

Latimer Grivois

Est-il possible de vivre avec un boulanger?

Est-il possible de vivre avec un boulanger sachant qu’il se lève chaque matin à 2 heures pour rentrer vers les 14/15 heures à la maison…ce qui implique une sieste au retour et des soirées raccourcies lorsque la conjointe rentre puisqu’il est contraint d’aller au lit très tôt….travaillant 6 jours sur 7… (Donc une seule nuit complète par semaine + congés annuels bien sûr)….Les dimanches jours fériés sont travaillés…y compris Noël…Jour de l’an…Pâques.Etc. Je me demande si sur le temps…l’amour ne s’effriterait pas?…
Merci pour vous réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Personnellement, je préférerais répondre avant votre mariage.
il exsiste toujour une solution a tous
souvent, la femme du boulanger trompe son mari à cause de ça.
Si tu l'aimes vraiment, OUI, tu vas passer par dessus ce petit obstacle. C'est seulement des dates, tu n'es pas obligé de fêter Noël le 25 décembre. Moi je crois que sois tu t'adaptes a son rythme de travail sois tu part.
on ne crache sur son gagne pain lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voiture de collection La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • IMDb Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • Protection sociale — Wikipédia
  • La douche 2017 Decouvrez, etape par etape, comment installer un receveur de douche. Choisi en ceramique, le receveur grand format (100 x 90 cm) est pose dans l?angle des murs.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Ya t il un musulman ou musulmane qui pourait m aider?J envisage de me marier au maroc je suis né en France? pouvais vous s il vous plait et allah vous le rendra de m expliquer toutes les étapes pour un mariage,soyez précis parceque je sais que c est l enfer. le consulat pour ma ville ahfir c est fez.Et es ce quil fait ce marier dans ma ville (au maroc)ava EN SAVOIR
  • Je veux votre avis chére q/ristes? alors moi j suis avec quelqun qui m'aime trés fort et moi aussi je sens que je l'aime mais ya quelque chose qui me dérange tjr c'est:qu'il n'a pas le meme niveau culturelle que moi moi je suis universitaire et lui un simple agent d'ordre publique et EN SAVOIR
  • Regretter une fille pour sa seule beaute est ce bete? en fait j'avais rencontre une fille, que je trouvais plutot belle, une fois. On a continue a dialer sur msn. mais apres, on a eu une embrouille. et depuis je la regrette, mais je pense aps au nivea psycho, mais aprce que je la trouvais belle, alors
  • Comment faire pour oublier un mec qui vous a tout promis et semble vous avoir oublie en meme pas 1 mois?!? "malheureusement je suis dans la même situation.il m'a offert le bonheur pendant un ans et qqs mois il m'a donné tt l'amour m'a juré qu'il ne me laissera jamais tomber.j'ai tombé dans le piège et je l'ai aimé de tout mon coeur.le voilà me quittant po" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une copine ki avé une trés petite poitrine elle à fait des prothéses mamaire pour kel devien plus volumineuse. elle s'é mariée par la suite mais son mari ne c pas kel porte des prothéses devera t'elle le lui dire? ou c pas la peine?ca fé 3 ans Devera elle le lui dire?
  • Les enfants plus ils grandissent et plus ils se rebellent. que faire? "surtout quant il s'agit de influence leurs amis, leurs camarades d’école." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
from Tangier houara - to briech Asilah طنجة المغرب من هوارة الى أقواس برييش

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article