Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latimer Grivois

Latimer Grivois

Le prémier réncart avec lui: dois je le serrer les mains, l'embrasser, rigoler, bavarder, écouter,etc, quoi?

Bon, je ne sais pas comment les français réagissent au premier rendez-vous, lorsqu'elle s'agit d'une femme etrangere. Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




une petite gaterie sera la bienvenu lol!!!
la meilleure manière d'apprécier un premier rencart c'est d'écouter et parler quand c'est nécessaire ainsi tu montre que tout d'abord tu es cultiver et surtout bien élevé alors ma belle si tu veux marquer les points plut art il faut observer aujourd'hui merci de me faire confiance
Reste toi même et naturelle. rien de spécial à faire. laisse le prendre les initiatives.
tout ce passera bien
laisser parler ton coeur les autres viendra ttt seule
bise!! arg!!
une bise! et reste toi même surtout!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Redemption Song Lyrics Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Redemption Song lyrics par Rihanna : Old pirates, yes, they rob I; Sold I to the merch
  • Ile-de-France
  • Chaussons aux pommes Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • prix Remboursement integral des protheses dentaires ? Ce sera bientot une realite. Accedez a toutes les informations utiles pour planifier vos poses de protheses dentaires au meilleur moment. A l?achat de protheses dentaires, tout ce qui peut aider a en d
  • Mon ami m'a demandé en mariage trois mois après notre rencontre, 10 ans après toujours rien et il ne veut plus? J'ai rencontré mon compagnon actuel il y a 10 ans; il était veuf depuis 6 mois. Quelques mois après notre rencontre il m'a dit qu'il rêverait que je devienne sa femme. Le temps a passé. Un jour je lui ai rappelé sa demande, il m'a dit qu'il n'était
  • Comment consoler mon homme? je vous expose notre histoire!on s est connu il y a 3 ans en ce temps la il m annonce qu il est en instance de divorce et qu il a une fille pour moi pas de soucis j adore les gosses 3 ans plus tard mon homme et moi sont les heureux parents d un ptit
  • 1 - Oui si la "faute" n'est pas grave2 - Non, les erreurs doivent toujours se payer cash3 - Le pardon? pourquoi faire?. il faut assumer ses erreurs4 - Non, jamais5 - AutreMerci de vos avis Etes-vous du genre à pardonner?
  •  
  • On te traite de zoophile toi quand tu joues dans ton bain avec ton canard en plastique ou ta girafe qui fait "pouet-pouet"?. bon, ben alors! Des sex-toys ont la forme d'animaux (canard, lapin) : certaines femmes seraient-elles un peu zoophiles?
  • Les filles: que préferez-vous, compliments directs ou indirects? Compliment direct: tu es vraiment jolie!Compliment indirect: cette soirée est très bien et j'ai une très jolie fille avec moi!

41454.4517.986

LES PLUS LUS
l'OURS, le Loup et la Mondialisation - Plaidoyer d'éleveur - Le Métier de Berger - Ariège - Tv Izard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article