Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latimer Grivois

Latimer Grivois

Quel est le charme qui émane des femmes?

mesdames avez vous du charme? les messieurs peuvent répondre
merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




le charme on peut pas le décrire, il est en nous *
Pour moi c'est la façon d'être : de penser, de marcher, de s'habiller, de se faire désirer et aimer.
Ce n'est qu'un avis!!
A+
le charme? je pense qu'il se compose de 05 belles lettres : FEMME!!!
toi tu a que ça
il y a plusieurs type de charme
mais le sourire, la joie de vivre semblent un plus
qui vient de l'amour
mais avant de trouver l'amour, on est moche; on se sent moche
bref équation impossible

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nathalie . L'annee 2019 s'est conclue en beaute pour la famille Pernaut. Le presentateur et sa femme Nathalie Marquay se sont envoles a l'ile Maurice pour profiter des douceurs du Club Med local. Le couple a emmene avec lui ses enfants, dont Lou, adolescente
  • Causes des verrues Depuis des siecles, de multiples approches ? traditionnelles ?, allant de l?usage de plantes, a la consultation d?un guerisseur en passant par divers rituels sont utilisees pour soigner les verrues. Les approches presentees ici sont les plus reconnue
  • artisanat d'art du monde entier . Notre communaute compare 6 sites pour vendre ses creations artisanales pour determiner quel est le meilleur en 2020. Criteres analyses pour ce classement : . Connaissez-vous un site sympa d'objets artisanaux, et,&
  • Comment se faire un nettoyage de peau à la maison Des points noirs sur le nez ?C'est courant, même chez les hommes. N'est-ce pas, Messieurs ?Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visa. Tout comme l’acné, le
  • Suis je radine? Je n'aime pas preter mes affaires. Par exemple problème de filles lol: mon amie vient de m'appeler et elle a pas de chaussures à talons, alors elle m'en demande. Mais moi ça m'énerve, c'est moi qui les ait choisi, c'est "mon style" et puis elle me
  • Votre avis svp Nous sommes tous des malades!Alors qu'en pensez vous!etes vous pour ou contre et pourquoi!! EN SAVOIR
  • Un homme qui se fait moche après une rupture? il se laisse aller, par amour déchu et perdu, mais la pitié (faire pitié) aide-t-elle à reconquérir le cœur de sa belle qui est partie?
  • Au mariage de ma cousineToute la famille est venueLes mariés, on l'imagine,Étaient tous deux très émusComme ils s'apprêtaient à dire ouiC'est là que mon fils m'a dit :Moi je dois faire pipiMoi je dois faire pipiMoi je dois faire pipi, papaMoi je doi Papa.Papa.Sont ou les toilettes??
  • Si l'amour ne se conjugue pas à deux,? est-ce toujours de l'amour?Bonne nuit EN SAVOIR
  • Commant faire pour dire non a ma cousine??? "bjr les amis,ma cousine veux que on fasse l'amour et elle ma sucé hier mais ma maman a failli nous trouver mais on a dit que on joué au docteur (elle avait tout avalée lol) mé la maintenant elle veut que je la pénétre mais j'ose pa même si j'ai vrai" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
BOOGEYMAN 2 Film d'horreur complet en VF ⭐ ⭐ ⭐

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article