Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latimer Grivois

Latimer Grivois

Apres une longue absence?

Quand un homme avec qui vous n'avez jamais eu de relation, juste de l'attirance, et apres une tres longue absence, vous dit, qu'il ne vous a jamais oublier! Vous le revoyez par hasard! Comment allez vous le prendre? Est-ce pour vous de l'amour? Avez-vous deja vecu cela, pk ne l'avez-vous jamais oublier?! EN SAVOIR PLUS >>>




deux hypothèses :
1) il s'agit d'un dragueur, le genre de mec qui débite le même baratin à n'importe quelle fille mignonne et dont le seul objectif est un rapport sexuel dépourvu du moindre sentiment, surtout après
2) il s'agit d'un gentleman sentimental un peu timide ; naguère, soit il n'a pas osé, soit l'un de vous 2 était casé à l'époque et il n'a pas voulu casser un couple
Quoi qu'il en soit, si tu ressens une attirance pour lui, le mieux serait que la prochaine fois, tu lui dises "puisque tu ne m'as pas oublié, eh bien, rafraichis-moi la mémoire, racontes-moi les souvenirs que tu as de moi". Le contenu de ce qu'il te diras ou pas alors, il sera édifiant et te permettra alors de trancher entre ces 2 hypothèses.
ça peut etre des fantasmes en effet.bonne journée.
Il ne t'a pas oublié justement parce qu'il ne s est jamais rien passé c est pas de l'amour c est du fantasme
Ben rien ,ça ne prouve rien et tes sentiments vis à vis de lui.c'est bizarre.
Comment allez vous le prendre?
à part en levrette.
je vois rien d'autre!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Développement et progrès de votre bébé de 7 mois A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alimentation de Bebe mois par mois. MA DE 7 MOIS ET DEMI FAIT 67CM6,300KG. Evolution du poids moyen de bebe mois par m
  • Quand Maëva Coucke était élue Miss France 2018 . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  • zOOm Versailles Trouvez votre logement étudiant à proximité de Lyc?e Hoche - Versailles. Lycee Hoche, Versailles (78) : retrouvez sur Letudiant.fr toutes les informations pratiques pour Lycee Hoche, ainsi que les formations proposees. Lycée
  • Planter azalées et rhododendrons Azalee du Japon ou Azalea japonica, Rhododendron obtusum : conseils de culture, de taille et d'entretien de cette azalee rustique qui fleurit au printemps. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je suis devant le resto.fermé le mercredi? Praline!! j'ai faim.?
  • Quel mécanisme fait que notre sens de l'humour varie en fonction des jours? euh juste une question pour! EN SAVOIR
  • Je veux terminé mes études en France ,qsq je doit faire? si qlqun a de l'éxpérience
  • J'entretiens une liaison avec mon médecin généraliste qui est mal marié. Il lui est arrivé deux ou trois fois (à son initiative)lorsque j'avais besoin de liquidités, de me donner quarante euros en liquide tandis que lui "se remboursait" en se servan Pensez-vous que ma demande était déplacée?
  • Quelles sont les trois questions existentielles que vous vous posez? "1)Si on place un objet (par exemple, un bébé) à l'intérieur d'une planète qui serait creuse (admettons qu'il ne reste que la croute, et qu'elle soit assez solide pour ne pas imploser), l'objet va-t'il être attiré par le « centre », par les bords ou " EN SAVOIR PLUS
  • Dévinette? Combien d'étoiles vais-je avoir là pour illuminer ma journée?Allez faites vos jeux et n'hésitez pas à augmenter l'enchère hihihihiBonne journée à tous!

41454.4517.986

LES PLUS LUS
S’épanouir à la ménopause

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article